contre terrorisme


IMG-20180809-WA0038

DAOUDI Ghizlainen

IMG-20180809-WA0038
Le terrorisme ensemble d’actes de violence commis par une organisation pour créer un climat d’insécurité pour satisfaire une haine à l’égard d’une communauté, d’un pays, d’un système…
A toi le terroriste !!
Je m’adresse à ce qui protège sa culture et ses croyances et détriment la culture des autres
A toi le terroriste !!
Celui qui se lève tous les matins avec de la haine, celui qui dit NON à la différence.
Je m’adresse ainsi à ceux qui lisent mon article et principalement à ceux qui dirigent les terroristes.

Je suis citoyenne de la société et je veux te poser des questions, qu’elle est le but ? Qu’elle est la raison pour laquelle vous tuer des innocents, des familles, des couples heureux !!??
Tu te dis protecteur de l’islam, tu te caches derrière une religion sacrée, tu te voile pour ne pas te monter car tout simplement tu es RIEN !
Certes, je ne suis pas une ambassade de l’islam ou j’écris cet article pour défendre cette religion absolument pas, ce n’est pas mon but, je cherche seulement à dévoiler la vérité à monter et avec certitude en tant que musulmane les qualités que j’ai apprise depuis ma naissance, mes parents mon éduquer à savoir aimer soit même pour pouvoir aimer les autres et ce que vous voyez dans des journaux, mass-média, télévision, ou encore ce que vous prouvez lire dans les réseaux sociaux n’as rien avoir avec les musulmans.
L’islâm véhicule la paix non la haine,
L’islam véhicule la tolérance et non le fanatisme,
L’islam véhicule la joie et le partage,
Ecoutez-moi on ne doit pas s’excusez pour les actes que les « AUTRES » ont fait car on n’est pas avec eux on ne cautionne pas leur agissement.
Pourquoi je m’excuse aux actes que je n’ai pas faits, juste parce que les medias rejettent la faute dessus.

Soyez fort, aimez-vous, aimez votre entourage montez au terroriste qu’on est fort et unis et qu’on va continuer, toutes croyances et religions à vivre pleinement notre vie !
Moi aussi je protège ma culture, mais je suis fière de naître dans un environnement plein de diversité, fière d’être naît dans un pays ou on laisse place à la critique.
Je ne parle pas en tant que musulmane ni en tant que marocaine mais en tant quecitoyenne du monde.e